Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sab
Les loisirs de Sab
Newsletter
2 janvier 2011

Extraits de la table de Noël

Voilà mes couronnes de l'avent

P1010333

P1010335

Les ronds de serviettes et des galets peints à la main par Rejan et des angelots en platre, les fleurs en coton sont faites par ma maman.

P1010358

 

P1010355

Et pour finir un centre de table réalisé dans mon association la goutte d'eau.

P1010334

 

BONNE ANNEE 2011

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sabine, c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ton blog.<br /> Merci de nous faire partager tes talents.<br /> A bientôt,<br /> Céline
Répondre
L
SUPERBE!!
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Les loisirs de Sab
Publicité
Publicité